Entretiens de jardin

L’équipe Globe Planter met à votre disposition son personnel qualifié et son matériel professionnel pour réaliser l’ensemble des soins d’entretien du jardin.

Nos jardiniers-paysagistes s’adaptent à vos espaces. Un jardin classique ou très structuré ne s’entretient pas de la même manière qu’un jardin à l’anglaise. Qu’attendez-vous de votre gazon (agrément, détente en famille, pratique sportive) ? A chaque gazon, haie, massif, une technique d’entretien différente. 
Nos professionnels sont formés à toutes ces techniques d’entretien.

Expert en gestion différenciée

Notre engagement : concilier esthétique et respect du végétal !

Gestion des déchets

Tous les déchets de tonte et de petites tailles d’arbustes sont compostés puis utilisés pour amender les cultures agricoles. Les déchets de tailles et d’élagages sont broyés et stockés sur notre plateforme pour servir de paillage naturel.

Amendements organiques

Nous proposons des amendements organiques avec notre partenaire Neudorff, spécialisé dans la confection de produits biologiques pour le jardin.

Taille respectueuse des végétaux

Nous privilégions au maximum la taille douce, pour limiter la mutilation des végétaux, porte ouverte aux maladies et parasites qui peuvent menacer la vie des plantes.

Élagage et abattage d'arbres

L'hiver est la période idéale pour élaguer vos arbres. En effet, en cette période de l'année, ils sont au repos il n'y a pas de risque d'écoulement de sève. De plus, les arbres caduques sont dénués de feuilles, ce qui rend leur architecture plus lisible. Pourquoi élaguer ?

- En cas de branche morte ou abîmée

- Si votre arbre menace de détériorer une maison ou des câbles électriques

- S'il dépasse trop chez le voisin

L'élagage est une intervention technique qui nécessite l'intervention d'un professionnel équipé et diplômé. Chez La Paysagerie, nous analysons la situation et nous intervenons rapidement. N'hésitez pas à demander conseil en boutique.

Recevez nos offres spéciales

@

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d’utilisation du site.

  • #Sur les réseaux