Les graminées Globe Planter

Utilisées en isolé sur une pelouse, en massif, en bordure ou en bac, les graminées sont des plantes aux feuilles persistantes indispensables à la réussite d’associations sur les terrasses, balcons ou au jardin. Mouvant et léger, leur feuillage ondule au grès du vent et donne vie aux jardins. Idéales pour égayer les coins d’ombre ou combler les espaces inoccupés, les graminées donnent de la souplesse aux mélanges et mettent en valeur les fleurs qui les entourent.

Le Panic effilé Sangria Globe Planter


Le Panic effilé Sangria est étonnant par les couleurs de son feuillage : d’un vert très vif à la base, ses feuilles se finissent par un rouge foncé. Compacte et très colorée, cette graminée est plus facile à cultiver et garde ses couleurs d’août à octobre.

 

 

 

Le feuillage de la Laîche Eversheen Globe Planter

 
Le feuillage de cette Laîche est étonnant. Fin et persistant, celui-ci possède des rayures lumineuses de couleur jaune marginé de vert. Plus cette graminée vieillie, plus ses feuilles s’allongent et deviennent gracieuses et retombantes lorsqu’on la place au dessus d’un muret. De juin à juillet, ses fleurs brunes et crème apparaissent. Eversheen peut être utilisée en couvre-sol mais également en rocaille ou en pot pour alléger des compositions trop lourdes.

 

 

Roseau de Chine ou Eulalie Cut One Globe Planter 


Cette petite graminée convient parfaitement pour une utilisation en couvre-sol grâce à sa petite taille et à sa compacité. Le Roseau de Chine ou Eulalie Cut One Globe Planter est la plus courte des Miscanthus. Sa floraison, très aérienne et particulièrement élégante, ondule au gré du vent d’août à octobre.

 

 

Le saviez-vous ?

Nous vous proposons un plan minute gratuit, pour composer un petit massif* ! Contactez-nous.

 

*Voir conditions

 

 

Recevez nos offres spéciales

@

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d’utilisation du site.

  • #Sur les réseaux