La Pierre naturelle

Authentique et intemporelle, la pierre naturelle est une valeur sûre ! Découvrez les différents modèles disponibles à La Paysagerie.

 Un choix évident

Pas japonais plaque schiste

Pas japonais en plaques de schiste

La pierre naturelle est un matériau noble, idéal pour aménager son extérieur. Elle convient parfaitement à tous les styles; moderne ou classique, pour créer une terrasse, une allée ou tout autre aménagement paysager dans lequel elle s’intègre parfaitement.

De multiples teintes

Piquets d'ardoise

Piquets en ardoise

Elle offre des possibilités créatives multiples, gagne en éclat avec le temps, est véritablement insensible aux intempéries et d’un entretien aisé. Le schiste, l’ardoise et le travertin par exemple sont des valeurs sûres. Le schiste, comme l’ardoise, s’utilise dans sa matière naturelle, sans aucune transformation mécanique. C’est uniquement la main de l’homme qui, en le clivant au marteau et au burin, donne une forme originale à cette pierre naturelle et la rend utilisable dans vos espaces verts : piquets de clôture ou décoratif, bordures d’allée, joints de dilatation de béton désactivé, pas japonais, palissades, marches,… utilisez la dans toutes vos créations.

Ambiance méditerranéenne

Abords de piscine en travertin pierre naturelle

Bords de piscine en travertin

Le travertin quant à lui est le lien parfait entre la nature et la maison. Il est particulièrement adapté à l’aménagement paysager pour vos terrasses, allées et abords de piscine. Il apporte une note méditerranéenne et une élégance incomparable à votre extérieur.

Choisir une pierre naturelle pour son jardin c’est donc faire un choix durable écologique et esthétique.

 

Rejoignez-nous

Partageons ensemble nos idées d'aménagements extérieurs sur Pinterest - Globe Planter

 

 

Recevez nos offres spéciales

@

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d’utilisation du site.

  • #Sur les réseaux